Delphine Drouin,
votre coach en image et bien-être,
riche en expériences !

Be to B, le rêve de Delphine Drouin, a été nourri au fil des années par ses différentes expériences professionnelles.

« Diplômée de l’Ecole du Louvre en histoire de l’art, débutant ma carrière comme Attachée de presse pour la marque de haute couture Kenzo, j’intègre le groupe Marie-Claire en tant que Directrice des événements et de la Promotion, en France et à l’International, pendant 10 ans. Arrivée à La Réunion en 2003, je crée Jour de Fête, une pétillante agence spécialisée en événementiel. Toutes ces expériences nourrissent en moi la soif d’accompagner plus intimement l’autre. Je décide de me former à Paris à l’ESR (Ecole Supérieure de Relooking) pour créer Be to B. Be to B, c’est mettre mon savoir-faire au service de celles et ceux qui souhaitent mettre en cohérence leurs talents et leur image. »

Delphine,
une véritable histoire
avec le bien-être

« Dès mes 20 ans et suite à quelques ennuis de santé, je découvre comment prendre soin de moi grâce à l’alimentation et à la médecine douce. Je me forme auprès de spécialistes en yoga, méditation, sophrologie, en alimentation santé et en conseil en image. Je constate les bienfaits que ces pratiques me procurent et change alors ma manière de vivre. J’intègre enfin l’ICI (Institut de Coaching International) pour une formation de wellness coach.

Aujourd’hui, je désire partager mon expérience en développement personnel. J’en suis persuadée, le seul changement de look ne suffit pas à retrouver une aisance et un équilibre de vie. Il faut surtout apprendre à s’écouter et à se respecter.

J’accompagne les personnes curieuses de découvrir les nouvelles pratiques de bien-être et désirant faire un voyage vers elles-mêmes. Il s’agit d’un itinéraire intérieur… qui se révélera à l’extérieur ! »